ANGLAIS PROFESSIONNEL

La Communication d’entreprise Joue un rôle important dans ce cours. Chaque élève compilera un ensemble de travaux écrits dans un portfolio. Chaque étudiant est également affecté à la recherche d’un pays de son choix dans le cadre d’un projet global sur les affaires dans un contexte mondial, en mettant l’accent sur les affaires et la communication sans frontières. Les étudiants feront également des présentations orales basées sur leurs rapports écrits.

Au début de chaque leçon, les journaux sont passés en revue pour le vocabulaire et les nouvelles mondiales afin de prendre conscience de notre monde et de tout nouveau développement technologique. Les verbes et les expressions idiomatiques pour le milieu de travail et la vie de tous les jours seront révisés afin que les élèves se familiarisent avec la culture et les affaires du Canada et de l’Amérique du Nord.

Practical Business English est une partie pratique du cours qui offre aux étudiants la possibilité d’explorer les concepts modernes des affaires dans un contexte nord-américain anglophone. En plus de la richesse du vocabulaire enseigné pertinent à la culture d’entreprise, les étudiants travailleront dans un environnement qui leur permettra d’améliorer leurs compétences.

Les étudiants acquerront de l’assurance et acquerront de l’expérience et des connaissances dans les domaines suivants : comment faire des appels téléphoniques efficaces ; la préparation à la négociation pour devenir un meilleur négociateur ; comment se préparer aux entrevues d’emploi et comment organiser et présenter des exposés percutants. Les étudiants finiront le cours en pensant de manière plus mondaine, en étant plus attentifs aux affaires et en ayant des compétences en anglais applicables à l’ensemble du monde des affaires.

 

Avoir réussi le niveau B1-B2  (anglais langue seconde). 

A partir de 40H